Les annonces publicitaires parfois contradictoires

Saviez vous que la majorité des entreprises Françaises a déjà fait appel aux agences de publicité sur internet pour faire connaitre leurs produits ou services.

Il y a quelques mois seulement, j’ai commencé a diffuser des publicités  sous forme d’images avec un lien vers le site de l’annonceur.J’ai été surpris que voir ces publicités sans aucune conception, des images qui ne représentent pas du tout le service ou produit annoncé. Je me suis permis de faire une capture d’écran que je vais décrire ci-après.pubs a revoir

Nous pouvons voir que nous avons dans cette capture, 4 images correspondantes a 4 annonces distinctes.

Les deux images de gauche, il n’y a rien a dire, elles représentent bien les produits annoncés mais on ne peux pas en dire autant avec les images de droite.

La troisième image correspond a une annonce de vente de chaudières il serait plus logique de représenter cette annonce par une chaudière sur l’image. – Quand je vois le charabia avec tous ces flexibles, ça ne me donne pas du tout envie de faire appel a cette entreprise pour remplacer ma chaudière.

La quatrième image représente selon le lien une entreprise d’étanchéité et selon le texte une entreprise de chauffage. – En regardant l’image de la pince a griffes sur le siphon chromé je pense tout de suite au plombier polonais, donc une fois de plus je ne ferais pas appel a ce type d’entreprises.

En résumé: Une entreprise qui dépense des budgets importants en publicité, avec des annonces aussi mal faites, ne pourra pas vous vendre un on service.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *